Les services de livraison de colis ont la fâcheuse tendance à livrer à des moments où les clients ne sont pas présents. Sur ce constat, Colisweb propose un service de livraison en moins de deux heures ou sur rendez-vous.

La startup a développé des technologies et mis en place un réseau de coursiers pour assurer un tel service. Disponible à la fois sur le web et en magasin, la solution peut être intégrée sur des sites marchands et points de vente physiques. Chaque client peut choisir le type de livraison souhaité et l’horaire qui correspond à ses souhaits.

Présentation de Colisweb en vidéo :

En savoir plus : http://www.colisweb.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. Acteur du e-commerce, je suis moi-même confronté aux problèmes liées à la logistique, j’expédie et reçoit des colis, de nature, taille et poids différents, en local, sur le plan national, parfois à l’international et toute la difficulté reste dans le fait de pouvoir adapter chaque expédition suivant les contraintes du lieu, des délais, du coût généré. Se trouver localisé en milieu rural ne facilite pas les échanges et la réactivité (messagerie mal adaptée à tous les type de structures et entreprises: PME et TPE comme la mienne). Ce concept de livraison par coursier est certes intéressante, mais pourrait-elle s’adapter sur un schéma local et propre à mon département, l’Yonne?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici