fbpx
Accueil Finance Une plateforme permet de lancer sa place de marché en ligne en...

Une plateforme permet de lancer sa place de marché en ligne en 48 secondes

0
25

Le concept des places de marché entre particuliers a explosé depuis plusieurs années déjà grâce à des plateformes comme eBay, Etsy et Airbnb. Cependant leur succès provient en bonne partie des riches fonctionnalités proposées que les petites entreprises ne peuvent tout simplement pas acquérir. Désormais, il existe Sharetribe, une plateforme qui aide les petites activités à créer leur propre place de marché en ligne sans aucune connaissance en développement web.

Pour les entreprises qui ont besoin de laisser leurs utilisateurs vendre ou louer des biens, comme leur vélo ou leur voiture, ou encore pour trouver quelqu’un pour promener leur chien, il peut être très coûteux de faire développer une plateforme y répondant. Sharetribe facilite ce processus grâce à une solution permettant de construire en 48 secondes seulement sa propre plateforme, avec la possibilité de personnaliser les fonctionnalités.

La solution peut prendre en charge différents types de places de marché, avec des annonces visuelles, la catégorisation, les filtres, les profils des membres, une messagerie interne entre utilisateurs, et la possibilité de définir la langue et la devise. Chaque place de marché peut être personnalisée pour être à l’image d’une marque.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur Sharetribe :

Sharetribe aide les entreprises de nouvelles fonctionnalités pour leurs communautés existantes ou pour rapidement mettre en place une place de marché afin de se faire une place sur le marché de l’économie de partage. Les forfaits démarrent à 39 dollars par mois pour les sites ayant un maximum de 300 membres. Qu’en pensez-vous ?

Site web : www.sharetribe.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici