Les consommateurs ont souvent du mal à respecter les programmes de régime ou d’exercice physique parce qu’ils n’ont pas autant de motivation que lorsqu’un coach est présent. Le problème est que tout le monde ne réagit pas de la même manière en fonction du type de coaching. Le coaching de type “militaire” pourrait fonctionner pour une personne, mais pas pour d’autres. L’appli de coaching Vida propose ainsi de connecter les utilisateurs avec des coachs personnels en fonction du style qui convient, et ceci à travers des chats vidéo privé.

Les utilisateurs de Vida peuvent sélectionner les programmes qu’ils souhaitent suivre, que ce soit pour perdre du poids, se maintenir en forme ou réduire son stress. Avant d’être connecté avec un coach, les utilisateurs peuvent choisir le style de coaching souhaité : cheerleader, militaire, innovant, à l’écoute, compétiteur ou analyste. Vida utilise un algorithme pour mettre en relation chaque utilisateur avec le coach le mieux adapté. Ils peuvent ensuite se contacter par texto, téléphone ou chat vidéo. L’application permet également aux utilisateurs de suivre leurs progrès et de les partager avec leur coach. Le service est facturé 15 dollars par semaine.

Il y a peut être d’autres manières de s’assurer que les utilisateurs se connectent à des entraîneurs qui sont les plus adaptés à eux ?

Site web : www.vida.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici