Les banques françaises sont désormais digitalisées en proposant leur propre service en ligne, comme HelloBank, Boursorama ou AgenceDirecte. Cependant, aucune application bancaire ne permet de retirer facilement de l’argent depuis son smartphone. C’est sur ce constat que l’application Niml propose un service de livraison de billets de banque depuis n’importe où.

Fondée aux USA, Niml est une jeune startup qui permet de se faire livrer de l’argent liquide n’importe où, sans avoir à chercher un distributeur. Pour le permettre, il faut définir un montant à retirer depuis l’application, et indiquer le lieu de réception. Ensuite, un coursier se charge d’être à l’heure pour livrer les billets. Une fois que la commande est livrée, l’utilisateur est débité depuis une solution de paiement qu’il a défini, un compte PayPal ou une carte bancaire.

Disponible pour le moment dans quelques grandes villes américaines comme New-York, Nimbl exploite la géolocalisation pour apporter un nouveau service aux consommateurs. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://www.nimblme.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici