SleepHero est une application mobile basée sur la diffusion de son, qui joue automatiquement un enregistrement de la voix des parents lorsque le bébé se réveille la nuit. 

Les nuits sans sommeil font partie du lot quotidien des jeunes parents. Quand un bébé se réveille en pleine nuit, la douce voix familière du papa ou de la maman devient alors un vrai remède pour endormir le nourrisson. Mais désormais, SleepHero pourrait devenir une sympathique alternative. Il s’agit d’une application mobile basée sur le son, qui diffuse la voix des parents à l’enfant lorsqu’il se réveille en plein nuit, de façon automatique, afin qu’il se rendorme sereinement.

L’usage de l’application est simple puisqu’il suffit aux parents de télécharger l’application sur smartphone ou tablette. Les parents peuvent alors choisir parmi une série de comptines pré-enregistrées, ou choisir le livre préféré de leur enfant. Le texte choisi apparaît alors sur l’écran, diffusant la chanson ou histoire avec leur propre voix. Les parents peuvent également ajuster le volume du son pour être par exemple prévenus lorsque l’application fonctionne, ainsi que la durée de chaque diffusion.

Les parents peuvent aussi choisir parmi une série de sons, si leur bébé est réceptif ou non à ces mêmes sons. L’application créée et développée par un papa qui cherchait une solution pour les parents et leur enfant pour que tous aient une bonne nuit de sommeil.

Une belle idée qui pourrait pourquoi pas être déclinée sous d’autres formes ou usages ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici