Santé

Une plateforme qui crée et développe des outils et des services de demain pour praticiens esthétiques

Savez-vous qu’en France il y a plus de 4,5 millions de personnes qui ont un désir d’intervention esthétique et parmi celles-ci près de 70% se dirigent directement sur internet pour obtenir de l’information et trouver le bon praticien (médecins, chirurgiens esthétiques). Mais malgré tout, la difficulté principale est de savoir où, comment, pourquoi et vers qui se diriger. Esthetissime vise ainsi à améliorer le quotidien des patients et des praticiens en créant des outils et des services de demain.

La force de cette plateforme est d’avoir développé 2 outils. L’un permet aux patients qui ont un désir d’intervention esthétique de s’informer, de trouver rapidement le bon praticien près de chez eux et de prendre un rendez-vous en seulement quelques clics, l’autre propose aux praticiens, un service complet permettant d’organiser, d’étendre et de contrôler leur activité. La plateforme se positionne comme un véritable service d’accompagnement pour patients.

Découvrez le pitch de présentation par Damien Greusard – Cofondateur d’Esthetissime.com :

Accompagné par l’incubateur Telecom ParisTech de Sophia-Antipolis, Esthetissime propose un ensemble d’outils innovants qui permet à notre modèle d’intermédiation d’être capable de répondre aux besoins de milliers de personnes.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !