Hyko Polar Bear est une application de surveillance de la consommation d’énergie qui permet de prendre conscience et d’informer les jeunes générations sur l’importance de cette consommation et de ses impacts.

De nombreuses applications existent déjà pour contribuer à piloter ses comportements en terme de consommations au quotidien et plus particulièrement pour avoir des attitudes éco-responsables. Cependant, Hyko Polar Bear est une application qui va encore plus loin, en s’orientant vers les jeunes générations et enfants.

Hyko Polar Bear est en effet une application qui a pour vocation à sensibiliser les citoyens quant à leur consommation d’énergie, mais qui s’adresse aussi et surtout aux enfants, qui sont tout simplement notre futur et qui vivront dans le monde de demain. Hyko Polar Bear informe ainsi les plus jeunes sur le changement climatique, via un très joli environnement lumineu, simple, avec pour symbole un héros : un ours polaire charmant.

Avec une aventure déclinée sur environ 33 pages, l’application a pour but d’instruire les enfants quant à l’environnement et les impacts d’une éventuelle surconsommation d’énergie. Hyko Polar Bear informe en effet sur les problèmes causés par les dérives de surconsommation, mais aussi sur les bonnes attitudes à avoir pour les éviter. En somme, Hyko Polar Bear se veut douce et pleine de pédagogie envers les plus jeunes.

Hyko est d’ailleurs actuellement sujette à une campagne de financement participatif sur Doorgaan, où il est possible de pré-commander un pack complet de l’application, qui comprend donc l’ours Hyko, des capteurs et l’application Hyko Adventure, pour un prix modique de 99 euros. Le système pourrait être vendu aux alentours de 199 euros dès cet hiver.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici