LegenDareIt est une application utilisant les défis comme terrain de jeu et moteur associatif, créée par deux jeunes entrepreneurs lillois.

Les utilisateurs de cette application, nommés Challengers, se dépassent grâce à une multitude de fonctionnalités mises en place autour de différents défis. Un sandwich donné à un SDF, un saut en parachute, ou encore une macarena en plein milieu d’une classe…Tous ces défis sont classés en 3 catégories : Défis BA (bonnes actions), développement personnel et Défis funs. Chaque succès ou échec modifiera le nombre de points des Challengers, qui pourront ensuite les reverser à leurs associations préférées. Les utilisateurs pourront proposer de nouveaux défis à intégrer dans les listes existantes contenant déjà plus de 350 défis!

En plus de défier leurs amis, les Challengers devront prendre leur courage à deux mains pour s’engager dans différents modes de jeux tels que les 1001 défis ou encore la compétition du Défi Fil Rouge. Cette communauté, active et réceptive n’attend qu’une chose : se divertir, agir et participer à un maximum d’évènements .

Déjà en contact avec plusieurs associations, l’application proposera très prochainement aux Challengers de réaliser des défis directement pour ses associations partenaires qui auront leur propre page sur l’application.

Dans un second temps, LegenDareIt visera à drainer un grand nombre de Challengers sur la plateforme lui permettant ainsi de devenir un moyen de communication efficace et innovant pour les entreprises, service que ces dernières paieront validant ainsi le modèle économique.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici