L’industrie des sextoys évolue à vitesse grand V. Chaque année, de nouvelles petites merveilles sont mises sur le marché pour le plus grand bonheur des amateurs de plaisir solitaire. Du classique Jack Rabbit au Womanizer W100, il y en a pour tous les goûts.

Vous ne connaissez pas encore le womanizer W100 ?

Ce stimulateur clitoridien, disponible ici , opère une révolution en inaugurant l’orgasme par aspiration et succion du clito sans le toucher. La tête aspirante du Womanizer W100 décuple la stimulation et déclenche un orgasme frissonnant en moins d’une minute. Les vibrations qui avaient tendance à échauder parfois votre bouton de plaisir ne sont plus de la partie. L’embout en silicone conçu par cette marque allemande décuple le plaisir en douceur et en intensité. Une fois posé autour de votre clitoris, il le dorlote et le suce à 360 °. Vous avez à votre disposition six vitesses pour vous faire envahir des ondes de plaisir. Rien que ça ! Avec une forme en ellipse et des couleurs qui évoquent la sensualité, le W100 est léger et permet une bonne prise en main. Il se recharge par un port USB et offre une autonomie de 4 heures. Mais en plus, il se nettoie en un tour de main puisque la tête aspirante est amovible.

l-orgasme-avec-le-womanizer-w100-624610_w650

Les sextoys les plus plébiscités

En dehors du Womanizer W100, plusieurs autres sextoys sont très appréciés pour leur design innovant, leurs fonctionnalités amusantes et intrigantes, mais aussi pour leur efficacité à donner réellement du plaisir.

Parmi ces sextoy stars, on reconnaitra :

  • le We-Vibe élu sextoy de l’année en 2008,
  • le sextoy Sasi by JeJoue gagnant de l’O Award édition 2009
  • le célèbre vibromasseur Jack Rabbit
  • le Njoy Pure en acier chirurgical inoxydable

Toutefois, si vous n’êtes pas un grand amateur de sextoys, il existe désormais les céréales qui permettent d’accroire le plaisir en améliorant les performances sexuelles. Qu’en dites-vous ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici