Le GPS Slow Down passe à une voix d’enfant à chaque fois qu’un véhicule est proche d’une école ou d’un autre endroit fortement peuplé d’enfants.

Un des plus puissants moyens de rappeler aux automobilistes de rouler prudemment dans les endroits où il y a des enfants est de leur faire savoir qui est en danger. C’est le raisonnement sous-tendu au nouveau GPS Slow Down de l’assurance If. Ce GPS passe à une voix d’enfant à chaque fois qu’un véhicule est proche d’une école, d’un hôpital de jour ou d’un autre endroit fortement peuplé d’enfants.

Bien que la plupart des villes aient des panneaux de signalisation, les automobilistes conduisent souvent sur pilote automatique et manquent de remarquer qu’ils sont entrés dans un endroit particulièrement dangereux – Cette insouciance conduit au fait qu’au moins quatre cents enfants de moins de quinze ans sont tués par les voitures aux USA chaque année. Le système de navigation GPS Slow Down est une application gratuite qui travaille comme un GPS normal, indiquant à la voix les directions en temps réel pour le conducteur. Quand la voiture entre dans un espace dangereux, la voix hors-champ passe à la voix d’un enfant. Comme la plupart des gens font fondamentalement attention aux enfants, cette voix cause une réaction viscérale, physique, cognitive et comportementale chez ceux qui l’entendent- les incitant à prêter un peu plus d’attention à la route.

Ce simple outil pourrait-il devenir un standard dans tous les systèmes GPS ?

Site web : www.if.se/slowdowngps
Contact : [email protected]

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici