Read Good améliore la vitesse de lecture et de comprehension en représentant des mots simples sous forme d’images symboliques.

Pour ceux qui s’en souviennent, Spritz a été nommée dans notre top 10 des meilleures opportunités de business de 2015. Sa technologie de diffusion de texte permettait aux utilisateurs de doubler et tripler leur vitesse de lecture habituelle. En ciblant désormais un effet similaire, Real Good aide les utilisateurs à augmenter leur capacité de lecture en liant des images symboliques à chaque mot.

Basée sur la Représentation de Série Visuelle Rapide, développée pour accroître la capacité de vitesse de lecture, la plateforme Read Good affiche un seul mot à chaque fois et les associe avec des indices symboliques associés à la sémantique. La présentation mot à mot contribue à atténuer les problèmes auxquels peuvent faire face les dyslexiques, tels que perdre la ligne sur laquelle ils étaient, ou avoir les mots qui se mélangent sur la page, et accoler aux mots des images associées aide à la compréhension et améliore la mémorisation du mot. La plateforme Read Good permettra aux utilisateurs de naviguer sur des sites web et d’avoir également accès à 25000 e-books gratuits.

Read Good propose une alternative à Spritz pour ceux qui comprennent mieux les images que les textes. Cette technologie pourrait-elle être déployée sur un support portable, tel que le Uno Noteband ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici