L’hypothèque est une garantie contre le risque de non-remboursement d’une dette ; c’est ce qu’on appelle une sûreté. Généralement, il existe deux raisons pour hypothéquer un bien immobilier : couvrir une dette ou faire face à un besoin urgent de liquidités ou assurer des vieux jours par le prêt viager hypothécaire.

A qui est réservé le prêt sur hypothèque ?

Ce sont les banques et les établissements financiers qui déterminent l’âge possible de l’emprunteur. Si chaque propriétaire âgé de plus de 65 ans peut prétendre au prêt sur l’hypothèque, seul celui dont le bien a toutes les chances de prendre de la valeur verra son dossier accepté.

Bien que votre banquier ou votre courtier hypothécaire soit en mesure de vous donner les meilleurs contrats sur les prêts hypothécaires, nombreux sites proposent des aides afin de trouver les sociétés de financement spécialisées dans les prêts hypothécaires, y compris les entreprises françaises. Cela provoque une concurrence ardente dont le résultat est toujours en faveur du prétendant de crédit qui cherche le meilleur contrat d’hypothèque.

C’est également le facteur qui explique pourquoi les clients restent souvent protégés des abus financiers et des imprévus qu’ils pourraient rencontrer dans le cycle de vie de leur prêt à tempérament classique ou à un montant plus important comme le prêt hypothécaire.

Présentation de MoneyPark

MoneyPark est une société suisse proposant des offres de prêts hypothécaires avantageux. Les gens qui souhaitent bénéficier des services de cette entreprise pourraient trouver un financement allant de 10 000 euros à 50 000 euros. Ce montant peut couvrir jusqu’à 100 % du prix total de l’investissement. Rendez-vous sur le lien suivant pour vous renseigner davantage sur les produits qui pourraient vous intéresser : https://moneypark.ch/fr/

MoneyPark n’offre aucun produit financier en propre, mais elle propose aux clients un choix élargi d’options, un conseil indépendant et la souscription directe. Le conseil personnalisé des clients est assuré soit dans l’une de ses filiales, soit par le biais d’outils de conseil en ligne. Le site MoneyPark a un outil de calcul pour vous aider à estimer le montant maximal du prêt hypothécaire que vous pouvez contracter.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce une solution qui vous plaît ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici