Les kiosques sans contact peuvent recevoir immédiatement des paiements sans passer par la caisse

Les écrans connectés de Think&Go apportent des fonctionnalités sans contact aux kiosques tactiles LCD.

Les cartes bancaires sans contact facilitent le paiement dans les magasins, mais il existe aussi des téléphones sans contact et même des costumes connectés qui permettent d’effectuer des paiements par le bout de la manche. Désormais, la nouvelle technologie d’écran connecté de la société Think&Go introduit ce même procédé dans des kiosques de paiement.

L’écran connecté de Think&Go est une caisse interactive qui fonctionne comme une table tactile LCD, verticale et surdimensionnée. Cette machine propose une multitude d’offres de différentes entreprises qui sont disposées sur une grille. Derrière chaque offre se cache un petit récepteur radio qui ne capte que sur une très courte distance. Les acheteurs parcourent simplement les offres et maintiennent leur carte bancaire sans contact ou leur appareil de paiement à puce sur la zone correspondant à l’offre choisie. La transaction se fera en une seconde, juste le temps qu’une fenêtre de paiement NFC apparaisse. Les utilisations potentielles de ce dispositif comprennent la commande ou le paiement d’un produit, la collecte de coupon d’achat ou encore l’obtention d’informations pour un voyage.

La technologie de Think&Go est déjà utilisée dans une succursale parisienne de la Banque BNP Paribas. Dans quel autre lieu cette technologie pourrait-elle être utilisée ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici