Pick Mu Up Parcels et Positivity Pack permettent, tous deux, aux utilisateurs de commander des coffrets d’objets pour aider les amis à se déstresser et à décompresser.

A l’ère où nous vivons actuellement, il est incroyablement facile d’envoyer un e-mail, un texto ou un gif drôle à un ami pour le réconforter. Mais rien ne vaut un ensemble d’attentions réelles reçues par la poste. Pick Mu Up Parcels et Positivity Pack sont deux startups qui offrent exactement cela. Les deux sociétés permettent à des personnes bien intentionnées de commander un colis soigneusement organisé comprenant des articles trouvés sur le net, et de l’envoyer à un ami ou à un membre de la famille qui se sent un peu triste.

Le kit Positivity Pack commence à 6 euros et comprend un film à bulles, un guide anti-stress, des confettis et des autocollants. Les offres les plus chères comprennent en plus un cahier et un crayon, une liste de lecture de musique et des sachets de thé calmant. Il est possible d’envoyer le colis anonymement ou inclure leur nom ainsi qu’un message personnalisé. Pick Me Up Parcels, basé en Australie, offre une prestation similaire et permet également de commander une boîte à cadeau en ligne et l’envoyer par la poste à soi-même ou un proche. Le kit comprend du papier de riz et des instructions pour réaliser des origamis, une carte postale japonaise en couleur, un masque de lavande pour les yeux et un peu de mousse de moulage. Tous les articles sont destinés à aider le bénéficiaire à se décontracter et à se vider l’esprit. Le pack de démarrage du Pick Me Up Parcels coûte 20 dollars canadiens.

Nous avons vu précédemment un service d’abonnement pour des coffrets d’objets pour les parents, à envoyer aux enfants à leurs écoles. Y a-t-il d’autres coffrets cadeaux destinés à des destinataires différents ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici