Castle permet aux propriétaires immobiliers de gérer leurs annonces, le marché de la location, de recueillir le loyer, et de fournir un service de maintenance à travers une seule plate-forme.
Nous avons vu, récemment, de nouvelles innovations dans le domaine de la location immobilière, comme cette plate-forme transparente qui protège les locataires contre les escroqueries, ou encore ce marché immobilier spécialisé dans les propriétés peu chères. Maintenant, une nouvelle plate-forme numérique basée à Detroit contribue à rendre la vie des propriétaires plus simple.
Castle est une startup qui rassemble tous les éléments traditionnels de la gestion immobilière, les annonces, le marketing, la perception des loyers et l’entretien, en une seule et simple plate-forme. Une fois qu’une propriété est mise en ligne sur Castle, elle est immédiatement publiée sur 40 sites web dédiés à l’immobilier.
Les acheteurs ou les locataires potentiels peuvent instantanément faire une réservation pour des visites ; ils seront pris en charge par des employés de Castle, qui sont indépendants et qui s’occupent de la présentation des propriétés et de leur entretien. L’ensemble du processus est géré à l’aide d’une interface moderne et facile d’utilisation pour les propriétaires.
La société prélève aux propriétaires un forfait d’un montant de 79$, au lieu d’un pourcentage sur les loyers comme cela se fait dans de nombreuses entreprises de gestion immobilière.
Comment la technologie et le secteur de la location immobilière peuvent-ils concourir pour simplifier la vie des futurs locataires et celle des propriétaires ?
- Site web : entercastle.com
- Contact : entercastle.com/contact