Le miroir de remise en forme de Naked utilise des capteurs infrarouges et une balance pivotante pour enregistrer des images en 3D illustrant la perte de graisse et le gain de muscle au fur et à mesure d’un programme de régime.

Comme les appareils de style Fitbit sont devenus de plus en plus courants, et il y en a même dans le kayak, Naked dévoile, à son tour, un miroir intelligent qui scanne le corps des utilisateurs pour délivrer des appréciations précises sur les progrès qu’ils font.

L’assistant de remise en forme de Naked possède trois composants : un miroir alimenté par une prise murale avec des capteurs infrarouges de chez Intel, une plaque tournante (chargée sans fil via le miroir), et une application pour iPhone et Android. Les utilisateurs se tiennent sur la balance et se mettent en face du miroir. Ce dernier effectue un balayage en 3D du corps pendant que la plaque fait tourner la personne sur elle-même. Des informations sur la perte de poids, la graisse et le gain de muscle apparaîtront sur l’application via un transfert Bluetooth 4.0, et l’utilisateur sera en mesure de voir des statistiques, des infographies et un rendu en 3D de leur corps. Une carte thermique sera aussi affichée. Elle montrera comment se déroule le changement du corps tout au long du programme de remise en forme.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici