Alimentaire Santé

Un moniteur d’allaitement qui aide les mères à allaiter

Momsense est un compteur d’allaitement intelligent qui permet aux parents de voir et d’entendre le volume de lait que reçoive leur bébé en temps réel.

Même si l’allaitement au sein est souvent la meilleure façon de nourrir les bébés, près de 50% des mères abandonnent parce qu’elles ne sont pas sûres que leur bébé reçoive assez de lait. Maintenant, Momsense est un compteur d’allaitement intelligent permettant aux parents de connaître le volume de lait que leur bébé reçoit en temps réel, et de surveiller les habitudes d’allaitement.

Le kit Momsense se compose d’un moniteur pour bébé, une paire d’écouteurs et une application smartphone. Pour commencer, la mère lance l’application, met les écouteurs et place le capteur près de l’oreille du bébé. Elles mettent ensuite leurs smartphones en mode avion pour éviter toute émission et commencer l’allaitement comme d’habitude. Les écouteurs permettent à la mère d’entendre le bruit que fait son bébé en avalant le lait, leur fournissant l’assurance que leurs bébés se nourrissent bien. Après chaque session d’allaitement, l’application fournit un rapport d’allaitement, montrant le volume de lait que le bébé a consommé.

Momsense est actuellement disponible pour 89 $. Sinon, comment la technologie intelligente pourrait-elle aider les nouvelles mamans à garder un œil sur les progrès de leurs bébés ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline