Le club de gym 1Rebel vient de lancer Ride2Rebel, des bus qui permettent aux Londoniens qui manquent de temps de faire à bicyclette le trajet jusqu’à leur lieu de travail.

Pour les habitants des grandes villes, les déplacements quotidiens vers le lieu de travail peuvent souvent être longs et stressants. Mais la dernière offre de remise en forme de 1Rebel pourrait apporter une solution à ce problème. Ride2rebel aura quatre lignes qui traverseront la ville de Londres.

Avec un bus qui partira de chaque coin de la ville, à savoir High Street Kensington, Stratford, Clapham Common et Angel, tous  les itinéraires auront pour terminus la salle de gym de 1Rebel sur la rue St. Mary Axe. Une fois à la salle de gym, les cyclistes seront en mesure de prendre une douche et de manger avant d’aller au bureau. Les espaces seront pré-réservés, avec une séance de 45 minutes qui coûte entre 12 £ et 15 £. Les propriétaires de la salle de gym 1Rebel affirment que l’une de leurs principales motivations est de rendre le trajet vers le bureau aussi efficace que possible pour les Londoniens.

Il est bon de savoir que 1Rebel propose un service non contractuel. Bien que le projet soit en attente de l’approbation du gouvernement, 1Rebel invite les gens à manifester leur intérêt en s’inscrivant sur le site web du club de gym. Nous avons déjà vu que les motos pouvaient servir à la fois de moyen de transports et de pulvérisateurs anti-moustiques. Comment les autres types de déplacements pourraient-ils être adaptés pour des usages multiples ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici