FlyHomes est un courtier immobilier alternatif  fait correspondre chaque dollar dépensé sur une propriété avec le nombre équivalent de miles aériens.

L’immobilier est un marché encombré et les entreprises ont souvent du mal à tirer son épingle du jeu. Nous avons déjà vu des appartements de luxe new-yorkais qui tentent d’attirer les futurs locataires en promettant aux clients d’avoir accès à un jet privé ; mais aujourd’hui, FlyHome propose un autre avantage lié au voyage et sous forme de miles aériens. Ce courtier immobilier alternatif fait correspondre chaque dollar dépensé sur la propriété avec son équivalence en miles aériens.

FlyHomes est un professionnel du courtage immobilier qui investit une grande partie de ses commissions de vente dans les miles aériens. Il propose ensuite ces miles aériens aux clients avec un ratio de 1:1. Donc, si un acheteur dépense 750.000 $ sur une maison, il recevra 750.000 miles aériens. La startup utilise cette offre pour attirer une clientèle jeune et en quête d’aventures, et qui apprécie les voyages autant que leurs propriétés. FlyHomes offre actuellement des miles pour les vols d’Alaska Airlines, parce que le programme de fidélité de cette compagnie cadre avec son  marché cible.

Les miles aériens pourraient-ils être utilisés comme une incitation pour d’autres achats conséquents ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici