Alimentaire Santé

Des goûters sains conçus par les enfants et livrés à leurs portes

Tuckrbox initie les enfants à l’alimentation saine à travers des repas livrés à domicile et qui proviennent directement de fermes locaux.

Il y a beaucoup d’entreprises, telles que Forage et Gulala, qui aident les adultes à mieux manger en fournissant des ingrédients pré-coupés  directement à leurs portes. Aujourd’hui, Tuckrbox initie les enfants à l’alimentation saine à travers des repas livrés à domicile et qui proviennent directement de fermes locaux.

Tuckrbox permet aux parents de fournir facilement des goûters sains pour leurs enfants. Cette startup a récemment remporté l’App Idea Awards et elle est sur le point de lancer une campagne Indiegogo pour aider au financement de l’industrie alimentaire et technologique. Tuckrbox travaille en collaboration avec ROKO Labs pour créer une application qui soit visuellement amusant pour les enfants, en les encourageant à bien définir leurs choix alimentaires. Les repas seront choisis par l’enfant grâce à l’application et approuvés par ses parents, avant d’être livrés à leur domicile. Tous les ingrédients proviennent de fermes et de fournisseurs locaux.

Sinon, comment les entreprises alimentaires pourraient-elles être adaptées pour répondre aussi aux besoins des enfants ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !