Finance Pratique Shop

Un plugin qui recherche les meilleures offres en ligne

Wikibuy est une extension du navigateur web Google Chrome qui surveille les achats en ligne du client et qui leur propose les meilleures offres pendant qu’ils font des courses en lignes.

Lors des achats en ligne, on peut toujours avoir le sentiment qu’il existe une meilleure offre ailleurs, mais peu de gens ont le temps de bien vérifier qu’ils achètent au meilleur prix. Maintenant, Wikibuy est une extension Google Chrome qui va s’en charger pour eux. Ce plugin surveille les achats du client, et propose les meilleures offres sur les articles de leur choix.

Pour commencer, les acheteurs en ligne téléchargent simplement l’extension sur Chrome et insèrent leurs informations de paiement. Puis, pendant qu’ils parcourent les sites de vente en ligne, le plugin travaille en arrière-plan, et à chaque fois qu’il trouve une meilleure offre sur un produit donné, un pop-up apparaît dans le coin de l’écran, indiquant combien le client pourrait économiser. Si l’utilisateur choisit la nouvelle option, ils peuvent confirmer l’achat avec le marchand suggéré par Wikibuy en seulement deux clics, parce que  leurs informations de paiement sont déjà enregistrées. Wikibuy suivra de près la commande et peut rembourser l’acheteur si le vendeur recommandé ne livre pas le produit.

Existe-t-il d’autres plugins qui pourraient exécuter les tâches en ligne fastidieuses ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !