Finance Marketing Téléphonie

Une plate-forme de contenu récompense les utilisateurs pour lire les nouvelles

GoGo envoie du contenu personnalisé sur les écrans de verrouillage des lecteurs et les récompense avec du crédit à chaque fois qu’ils déverrouillent leurs smartphones.

Les combats menés par le journalisme numérique ont mis en évidence une chose très claire : les médias en ligne ont besoin de lecteurs et de téléspectateurs plus que leurs publics n’ont besoin d’eux. Nous avons déjà vu un plugin WordPress récompenser leur public pour s’abstenir d’utiliser des bloqueurs de publicité. Maintenant, GoGo va encore plus loin en récompensant les gens qui visualisent des articles et des vidéos. Cette plate-forme indienne envoie un contenu personnalisé sur les écrans de verrouillage des lecteurs et les récompense avec du crédit à chaque fois qu’ils déverrouillent leurs smartphones.

D’abord, les utilisateurs s’inscrivent sur GoGo, et choisissent parmi 14 thèmes comme la technologie, le sport, le cinéma et plus encore. Ils peuvent ensuite décider s’ils veulent un contenu en hindi, en anglais ou avec les deux langues. Ensuite, chaque fois que leur écran est verrouillé, GoGo envoie du contenu. Cela peut aller de la dernière vidéo virale ou des dernières actualités. Quand ils trouvent quelque chose qui les intéresse, ils glissent vers la gauche sur l’écran de verrouillage pour directement être renvoyés sur le site web concerné. S’ils ne sont pas intéressés, ils glissent vers la droite pour déverrouiller et afficher un autre contenu. Chacune de ces actions font gagner des points, que l’on peut échanger contre un crédit d’appel ou de données.

Ce modèle pourrait-il être reproduit dans d’autres régions du monde ?

Website: www.planetgogo.com
Contact: www.twitter.com/gogoofficial

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline