La dernière campagne marketing de REN Clean Skincare évalue la qualité de l’air et encourage l’utilisation de son nouveau produit pour protéger la peau contre l’air sale.

En étant l’organe le plus grand du corps humain, la peau est une surface étendue sujette aux dommages causés par les environnements urbains pollués. Pour ceux qui ont une peau sensible à l’air pollué, le dernier produit de REN Clean Skincare, le Flash Defense Anti-Pllution Mist, sert de bouclier contre tout type d’agressions polluantes sur la peau.

Pour accompagner le lancement de l’Anti-Pollution Mist, REN a travaillé avec des experts en cartographie de chez Plume Labs pour créer une carte visuelle de la pollution de l’air appelée Flash Defence. Elle peut fournir des mises à jour en temps réel sur la qualité globale de l’air. Les utilisateurs de REN qui marquent leurs emplacements sur la carte et qui partagent des photos montrant qu’ils sont en train d’utiliser l’Anti-Pollution Mist ont une chance de gagner 250£ de produits REN.

Il y a un certain temps, nous avons vu l’initiative de Plume Labs dans laquelle des pigeons surveillaient la qualité de l’air.  De quels autres moyens les entreprises pourraient-elles relier la santé publique avec leurs produits ?

Ça vous a plu ? 4.3/5 (23)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis