Dans l’Indiana, Muncie Animal Shelter met en relation les joueurs de Pokemon Go avec des chiens qui ont besoin d’exercice.

Le Canicross est un sport nouvellement populaire dans lequel les coureurs s’attachent à leurs chiens par la taille et font du jogging pour garder la forme. Les refuges pour animaux. Les refuges pour animaux du Royaume-Uni ont décidé de miser sur cette tendance en proposant leurs chiens comme compagnons de Canicross. Aujourd’hui, Muncie Animal Shelter dans l’Indiana encourage les joueurs de Pokemon Go à promener leur animal de compagnie.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pokemon Go est le dernier jeu pour smartphone à la mode. Il encourage les utilisateurs à être très actif et à sortir de chez eux en leur mettant au défi de chasser, de capturer et d’entraîner des Pokemon virtuels. Après son lancement le 6 juillet, ce jeu est devenu l’une des applications les plus utilisées dans le monde, dépassant même Twitter et Tinder.

Nous savons qu’il existe une plate-forme permettant de jouer à distance avec des animaux de compagnie, offrant ainsi un divertissement à la fois pour l’utilisateur que pour l’animal. Quels autres services d’utilité publique pourraient tirer parti de ces jeux immersifs ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici