Le dispositif portable de remise en forme de STYR, ainsi que son application et sa balance sans fil recueillent des données de santé afin de proposer des régimes complémentaires personnalisés.

Nous savons qu’il existe toute une gamme de trackers de forme physique qui aident les utilisateurs à comprendre leur niveau de forme physique, à l’image d’un dispositif portable qui analyse la sueur. Aujourd’hui, une nouvelle offre peut aider les utilisateurs à élaborer un régime complémentaire unique.

STYR Labs utilise une grande base de données pour recueillir des informations sur les suppléments, et voir comment il affecte les performances de l’utilisateur, lui permettant ensuite de personnaliser ses routines et son régime. Composé d’un dispositif portable, d’une application et d’une balance sans fil, le kit de STYR surveille la teneur en graisse des utilisateurs, la rétention d’eau et les préférences alimentaires. Toutes ces informations permettront de savoir quelle mutlivitamine ou quelle protéine seront bons pour l’utilisateur. Les utilisateurs pourront ensuite acheter des suppléments chez STYR, sous forme de vitamines en sachet soluble, grâce à l’application. Les informations détaillées sur le rôle qu’ils jouent sur la santé. Les packs de démarrage de STYR sont disponibles pour 68 $.

Est-ce qu’une application du style de STYR pourrait permettre aux utilisateurs de discuter en langage naturel avec un coach virtuel à propos de leur régime et de leur alimentation ?

https://www.youtube.com/watch?v=RAZ-z1diWGg

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici