La marque de bijoux By Invite Only vient de lancer une galle de bijoux avec des cartouches de citronnelle rechargeables conçues pour protéger le porteur contre les moustiques porteurs du virus Zika.
À la fin du mois d’Août, la ville de Singapour a rapporté 41 nouveaux cas d’infection par le virus Zika. Avec les rumeurs selon lesquelles le pays aurait développé sa propre souche du virus, l’Agence Nationale de l’Environnement (NEA) augmente la surveillance des habitants dans les zones à risques pour détecter et prévenir les nouvelles épidémies. La conséquence c’est que les habitants se bousculent pour acheter des antimoustiques, si bien que les pharmacies et les magasins sont en rupture de stock. Yu Ahn Collection se présente comme une excellente solution. En effet, il s’agit d’une nouvelle ligne d’une nouvelle ligne de bijoux contenant de la citronnelle et qui propose de protéger ses porteurs des piqûres de moustiques.
Lancée par la marque de bijoux By Invite Only, la collection comprend un bracelet et deux colliers qui disposent tous de pendentifs contiennent des cartouches rechargeables à la citronnelle. La citronnelle est une huile essentielle non toxique utilisée dans les produits antimoustiques. Fondamentalement, on dit que cette huile essentielle est efficace contre le moustique Aedes aegypti, le vecteur principal de la dengue et de la Zika. Les cartouches peuvent durer sept jours et chaque recharge coûte 4,90 $.
La créatrice de cette collection de bijoux, Trixie Khong, explique les raisons qui l’ont poussées à mettre au point ce dispositif : « Mon équipe et moi avons réalisé que les gens ne pas porter des anti-moustiques tout le temps, même si les malades transmises par les moustiques constituent un véritable problème à Singapour. Donc, nous avons décidé de combiner le concept de sécurité avec la mode. »
Sinon, comment pourrait-on rendre les articles de luxe traditionnels beaucoup plus fonctionnels ?
- Site web : www.byinviteonly.info
- Contact : [email protected]
Ça vous a plu ? 4.7/5 (22)