Alimentaire Finance

Une banque crée des cafés communautaires pour l‘innovation

capital-one-cafes-bank-coffee-us1

Capital One Cafes offre des expériences bancaires, des activités éducatives tout en savourant du café et des espaces coworking, encourageant ainsi l’innovation communautaire.

De nombreuses innovations bancaires qui ont débarquées récemment mettent l‘accent sur une disponibilité plus prononcée des services et un meilleur confort pour les utilisateurs. Mais la banque que nous allons parler ici se focalise sur une approche communautaire.

Capital One Cafes a lancé plusieurs points de vente à travers les États-Unis. Ce type de lieu combine les aspects des banques traditionnelles avec l’environnement offert par les cafés. En même temps que vous discutez avec un agent bancaire, vous pouvez vous détendre, profiter de la connexion wifi gratuite et boire du café. En encourageant les utilisateurs à tenir des réunions dans les cafés et en les utilisant comme des espaces de coworking, Capital One Cafes espère que ces lieux deviennent des centres d’innovation communautaire, où différentes entreprises peuvent partager et échanger des idées tout en ayant accès à une expertise bancaire numérique.

Les Capital One Cafes sont déjà présent dans de nombreux États américains, et d’autres sites ouvriront bientôt leurs portes. Sinon, comment les services bancaires traditionnels peuvent-ils être adaptés pour offrir aux consommateurs une expérience plus profonde et plus large ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.