Le studio de design Fuseproject a développé un berceau intelligent connecté au wifi, qui détecte le moment où les bébés pleurent et les berce en toute sécurité pour se rendormir. Il fait aussi le suivi des habitudes de sommeil. Il est clair qu’avec ce berceau connecté, les parents pour dormir toute une nuit complète.

Le berceau SNOO a été développé par le studio Fuseproject d’Yves Behar. Combinant la sécurité du bébé avec un design élégant et apaisant, le berceau est doté de trois micros qui détectent les cris du bébé. Le bébé dort sur une plate-forme intérieure, dans une couverture sécurisée qui empêche l’enfant de se retourner. Un design à mailles ouvertes permet aux parents de voir leur enfant, et une application gratuite recueille les données du berceau connecté par wifi pour surveiller les habitudes de sommeil. Le berceau SNOO coûte 1160 $.

Le principal objectif de SNOO est de résoudre les problèmes de sommeil des nouveaux parents. Sinon, comment les dispositifs intelligents pourraient-ils diminuer le stress des parents qui viennent d’avoir leur premier enfant ?

Ça vous a plu ? 4.7/5 (21)

Partagez maintenant.

Lynda, journaliste passionnée par l'entrepreneuriat et les nouveaux business, est diplômée de Paris-Sorbonne et formée en Search Marketing. Alliant écriture et optimisation SEO, elle explore les modèles d'affaires émergents et les opportunités du marché. Contact : [email protected].

Un commentaire
  1. Le berceau est relié au Wifi ? Et le principe de precaution quant à l’incidence des ondes wifi sur le cerveau immature d’un bébé ?

Publiez votre avis