Le bracelet intelligent Sgnl convertit les montres classiques en hybrides et améliore les montres intelligentes, permettant ainsi aux porteurs de répondre aux appels en touchant l’oreille avec le bout des doigts.

Développé par Innomdle Lab, la première société à être lancée dans le cadre de l’incubateur de startups de Samsung, le bracelet intelligent Sgnl utilise le Bluetooth pour se connecter à des appels entrants sur le smartphone d’un utilisateur. Le bracelet intelligent vibre pour indiquer que quelqu’un appelle, et les porteurs répondent en levant les bras pour mettre un doigt à l’oreille.

Les vibrations sonores se déplacent du bracelet à la main et du doigt à l’oreille. Les utilisateurs parlent dans un petit micro placé sur le bracelet. En raison du contact direct avec l’oreille, la vie privée est assurée. Personne d’autre que le porteur du bracelet sera en mesure d‘entendre l’appel. Chaque produit Sgnl inclura les outils nécessaires pour échanger les bracelets, permettant aux montres conventionnelles et aux montres intelligentes d’intégrer le bracelet intelligent. La production devrait commencer en décembre 2016, avec une livraison prévue en février 2017.

Les dispositifs portables sont testés dans presque tous les domaines de la vie, que ce soit dans le logement que dans la santé. Quelles sont les autres technologies couramment utilisées que l’on pourrait rendre plus mobiles pour plus de confort ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici