Sunflower Home Awareness System a utilisé une combinaison de capteurs et de drones pour créer un système complet de sécurité domestique.

Pour certains, la sécurité domestique est essentielle et beaucoup sont prêts à dépenser des sommes importantes. Il existe de nombreuses startups qui utilisent les nouvelles technologies afin d’apporter des améliorations aux systèmes existants. Ici, les lumières Sunflower utilisent une combinaison de capteurs et de drones pour offrir aux propriétaires un système de sécurité encore plus complet.

Le SunFlower Home Awareness System utilise une combinaison de lumière et de vol, en combinant des capteurs extérieurs avec une caméra aérienne pour avoir une vue complète de ce qui se passe autour de la maison. Pour commencer, les utilisateurs installent les capteurs de lumière dans le jardin. Cette technologie peut détecter les activités inhabituelles et les lumières intelligentes travaillent en collaboration avec le Sunflower Flying Camera pour identifier ce qui se passe. L’appareil photo placé sur le drone retransmet une image en direct. Les lumières intelligentes peuvent également servir d’éclairage pour le jardin.

La startup vient de recueillir 2,1 millions de dollars d’investissement et le produit sera livré en 2017. Cette technologie combinée pourrait-elle être utilisée à plus grande échelle ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici