La marque de beauté française Sephora a lancé Classes for Confidence dans 85 magasins à travers les États-Unis, afin d’aider les femmes à réintégrer le marché du travail.
Dans la lignée de son programme d’impact social, les Classes for Confidence de la marque de beauté française Sephora sont des cours de beauté spécialisées pour les femmes qui entrent dans une importante phase de transition dans leur vie. Conçus spécifiquement pour aider les femmes à réintégrer le marché du travail après une longue période d’absence, ces cours enseignent plus que de simples techniques de maquillage.
En partenariat avec des organisations locales à but non lucratif, les équipes de Sephora cherchent à rendre les femmes plus confiantes et plus inspirées. Elles proposent aussi des techniques personnalisées étape par étape pour obtenir un look naturel et professionnel. Les participants au programme peuvent aussi se procurer une sélection de produits Sephora. À l’horizon 2020, l’objectif du programme est d’atteindre 100 000 femmes, avec au moins 200 cours donnés en 2016.
En plus de fournir aux consommateurs un immense catalogue de produits pour aider les femmes à tirer le meilleur parti de leur apparence, l’industrie de la beauté essaye constamment de trouver de nouvelles manières de contribuer à leur santé et à leur bien-être. Sinon, comment les soins de beauté pourraient-ils fournir des analyses et des soins de santé complémentaires ?
- Site web : www.sephora.com
- Contact : www.sephora.com/contact-us