Les lunettes intelligentes Vue proposent un design élégant en plus d’une connectivité complète. Il suffit d’utiliser des petits coups pour contrôler les smartphones. Elles utilisent la conduction osseuse pour le son, afin d’avoir une écoute sécurisée pendant la lecture d’une musique et les appels téléphoniques.
L’utilisation des lunettes intelligentes peut avoir été limitée par leur style imposant et leur grande visibilité, rendant les autres mal à l’aise. Dans la lignée d’autres tendances qui impliquent l’intégration de la technologie dans le style vestimentaire d’une personne, Vue permettra aux utilisateurs de profiter des avantages des lunettes intelligentes tout en ayant un style élégant.
Les lunettes intelligentes Vue sont disponibles en deux modèles, classique ou tendance, mais aussi dans une version lunettes de soleil, et peuvent s’adapter aux verres correcteurs. La monture est compatible Bluetooth et se synchronise avec les smartphones grâce à une application. Ainsi, les utilisateurs peuvent prendre des appels, écouter de la musique et programmer des rappels. L’audio est produit par conduction osseuse, à travers une crête qui se met au contact de l’oreille de l’utilisateur. Ce système permet à l’utilisateur d’écouter de la musique tout en faisant, par exemple, du vélo en toute sécurité. Les tiges de la monture disposent d’une surface de contrôle tactile, pour prendre et recevoir des appels, mais aussi contrôler les pistes de musique avec de petites tapes. On retrouve également une lumière LED subtile qui clignote lorsque des notifications sont reçues. Les lunettes Vue, qui sont se rechargent sans fil et qui disposent d’une semaine d’autonomie, sont actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter, et seront disponibles à l’été 2017.
Une API ouverte permettra aux développeurs tiers d’ajouter des fonctionnalités aux lunettes Vue. Sinon qu’est ce que les lunettes intelligentes pourraient offrir d’autres ?
- Site web : www.enjoyvue.com
- Contact : [email protected]
Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)