Téléphonie

Une application qui analyse les textes et évalue la solidité des relations

crushh-app-measures-relationship-strength

L’application Android Crushh examine les textes et les historiques des appels afin de déterminer la solidité d’une relation et son évolution au cours du temps.

L’équipe new-yorkaise à l’origine de Crushh affirme que l’application se présente comme un ami de confiance. Elle passe en revue les messages textes pertinents et les appels afin de produire une vue d’ensemble de l’état de la relation. Pour ceux qui veulent savoir comment une relation a évolué au fil du temps, l’application utilise les données et ses propres algorithmes pour fournir aux utilisateurs une note à la relation.

Disponible sur les appareils Android, les utilisateurs téléchargent l’application, sélectionnent un contact pour analyse et laisse l’algorithme faire l’évaluation. Les contacts des utilisateurs ne savent pas que leurs échanges sont analysés e l’équipe conceptrice de l’application de mande aux utilisateurs d’envoyer des commentaires si une note est particulièrement imprécise. Pour augmenter le taux d’exactitude à mesure que l’algorithme devient plus intelligent, les utilisateurs peuvent ajouter des informations supplémentaires. Le maintien de la confidentialité est primordial et le site web e l’application indique que personne ne peut lire les textes d’un utilisateur. Actuellement disponible en version beta et sur invitation uniquement, les personnes intéressées par l’application peuvent demander une invitation.

La technologie fait de son mieux pour trouver des façons de rendre les données sociales plus précieuses. Sinon, de quelle autre manière les actifs immatériels pourraient-ils être analysés pour faire pousser de nouvelles idées ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.