Téléphonie

La campagne vidéo de Bouygues Telecom, un concept original !

La-campagne-video-de-Bouygues-Telecom-un-concept-original-.jpg

L’opérateur français vient de lancer une campagne vidéo concernant la dernière offre 4G qu’il propose. En effet, que vous partiez en vacances à la montagne ou juste pour tester la connexion 4G de Bouygues et profiter de ses 85 % de couverture de la population française, la carte SIM Mission 4G rescue est faite pour vous. D’ailleurs, vous pouvez parfaitement voir l’offre ici.

À cette occasion, une vidéo humoristique a été réalisée par Bouygues Telecom. Une vidéo qui dure environ une minute et qui met à l’honneur des actrices comme Brenda Winter. Un petit drone baptisé Bob apporte une touche d’innovation à la campagne.

Une couverture remarquable pour Bouygues

Après l’annonce de 85 % de couverture en 4G en début 2017, l’opérateur français a récemment confirmé la couverture de plus de 111 stations de skis. En effet, lorsque l’on va en vacance au ski, il est souvent difficile de caper un réseau. Le plus souvent, dans les régions les plus reculées, on est confronté à ce genre de problème.

Cette vidéo montre bien la réalité et donne une solution aux utilisateurs. Le développement de la couverture de Bouygues va alors permettre de profiter d’une vacance à la montagne en toute sérénité. On peut désormais partager sur les réseaux sociaux nos expériences, même au ski.

Une nouvelle ère pour les plus aventuriers

Les plus aventuriers peuvent désormais profiter de cette nouvelle offre de Bouygues pour parcourir des contrées lointaines. Tous les moments seront partagés en temps réel. Dans cette campagne, l’opérateur met à l’honneur un ours se trouvant derrière deux skieurs. Pour mémoriser instant et le partager avec leur communauté, une solution s’est offerte à eux, à savoir la carte SIM 4G de Bouygues.

Une scène inédite qui montre l’importance d’une telle connexion surtout pour les montagnards. Aujourd’hui, l’accès à cette offre est possible et même ceux qui ne sont pas encore clients peuvent essayer la connexion 4G.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.