L’Adaptative Toy Project de l’Université de la Floride du Nord réunit des étudiants en physiothérapie et en ingénierie pour personnaliser les voitures électriques pour enfants.

Étant donné que le nombre de programmes de promotion de l’égalité entre les enfants continue de baisser, l’égalité et l’inclusivité augmentent. Malheureusement pour les parents d’enfant ayant des handicaps graves, tels que la paralysie cérébrale, il y a encore très peu, voir aucun, jouets pertinents disponibles. L’Adaptative Toy Project de l’Université de la Floride du Nord veut aider à changer cette situation. Le projet durera cinq ans, et verra la collaboration d’étudiants en physiothérapie et en ingénierie pour adapter des jouets pour des enfants ayant des besoins distincts.

Chaque jouet est entièrement personnalisé en fonction des besoins individuels de l’enfant. Les étudiants concepteurs rencontrent l’enfant et ses soignants, assistent à des séances de thérapie et visitent l’école de l’enfant pour comprendre pleinement les défis auxquels la famille est confrontée. Jusqu’à présent, le projet s’est concentré sur la personnalisation de voitures électriques à roulettes, fournissant les jouets à 18 familles. Le travail effectué sur les jouets augmente considérablement la valeur, jusqu’à 1000 $. Le projet fournit les jouets gratuitement. Les enfants peuvent être référés au projet par l’intermédiaire du site web de l’Adaptative Toy Project.

Avec de nombreux projets axés sur la personnalisation des défis en matière d’incapacité, comment certaines solutions pourraient-elles être mises à l’échelle pour un plus grand impact ?

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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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