But non lucratif

Une aide juridique pour les entrepreneurs LGBT

FEMPRENEUR XYZ aide les entrepreneurs de la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuel, transsexuel) à accéder au meilleur soutien pour développer leurs activités.

Il est regrettable que la communauté LGBT souffre toujours de la discrimination et souffre d’un accès inégal à de nombreux services, y compris l‘emploi, la santé et le logement. Aujourd’hui, FEMPRENEUR XYZ aide la communauté LGBT à avoir un meilleur soutien pour développer leurs affaires.

Pour les personnes membres de la communauté LGBT, la discrimination peut se caractériser par le fait de ne pas avoir accès aux ressources et aux outils dont ils ont besoin pour développer leurs activités. Grâce à FEMPRENEUR XYZ, elles pourront accéder à des services basés et aider à intégrer leur entreprise et changer légalement leur nom. Le cabinet d’avocats Goodwin and Riley Hanson, les partenaires du projet, expliquent : « Un nom est une signature qui dévoile qui est la personne. Pour les transsexuels, avoir leur véritablement nom dans leurs pièces d’identité, et être en mesure de l’utiliser dans toutes les situations où un nom est normalement utilisé, peut les empêcher d’être mégenrés. »

De plus, ça peut être gênant d’avoir un nom légal sur un document qui contredit l’expression sexuelle de quelqu’un. Sinon, existe-t-il des innovations qui peuvent aider ceux qui sont victimes de discrimination à avoir accès aux services dont ils ont besoin ?

Share on Pinterest

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline