Finance Tech

Une application bancaire mobile pour les travailleurs migrants au Moyen-Orient

L’application NOW Monet fournit aux travailleurs migrants un accès sécurisé aux services bancaires nationaux et internationaux, dont la plupart étaient auparavant trop chers.

Créé par deux anciens banquiers, NOW Money est la première application bancaire du Golfe. Actuellement en cours d’introduction dans les Émirats Arabes Unis, NOW Money fournit des services aux employeurs et aux employés. Les processus de paie traditionnels sont remplacés par une application, et pour utiliser la banque en ligne, les employés téléchargent leur nouveau compte grâce à un lien envoyé par leur employeur. Les comptes sont également livrés avec une carte de débit.

La majorité des millions de travailleurs migrants dans les États du Golfe ne peuvent pas se permettre de payer les frais facturés par les banques pour l’ouverture et la gestion d’un compte bancaire. Ils sont donc très limités dans leur capacité d’accéder et d’utiliser les services financiers, notamment concernant le transfert d’argent dans leur pas d’origine, et sont souvent facturés lorsqu’ils consultent simplement leur solde. NOW Money propose une large gamme de services à des taux très concurrentiels. Les utilisateurs de l’application sont en mesure de comparer les tarifs pour différents services, faire des transferts internationaux, payer les factures des services publics, etc.

L’accessibilité est devenue un point important pour certaines banques, en particulier pour trouver des façons de travailler avec des communautés et des groupes qui étaient mal desservis auparavant. Quels sont les aspects de l’éducation financière et l’accès aux services bancaires qui ont encore besoin d’innovation ?

Share on Pinterest

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une application bancaire mobile pour les travailleurs migrants au Moyen-Orient"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jouve
Invité

Bonjour Madame et Monsieur;
Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: [email protected]

comment image

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline