Design Mode Tech

Un design de bijoux personnalisé avec une nouvelle application d’image

Combinant la technologie avec les techniques traditionnelles d’orfèvrerie, la société finlandaise Jevelo transforme les images téléchargées en bijoux personnalisés.

En utilisant l’application iOS ou le site internet, la société finlandaise Jevelo transforme des images personnelles en colliers, en bracelets, en breloques et en boucles d’oreilles. En argent sterling ou en acier inoxydable, les produits finis sont uniques pour chaque client. Différentes tailles sont disponibles, tout comme les chaînes qui correspondent aux pendentifs.

Fabriqués dans le sud du village finlandais de Fiskars, les bijoux de Jevelo sont livrés gratuitement. Les clients peuvent choisir entre des images gravées ou découpées, et les prix varient de 60 EUR à 110 EUR par pièce. Le service est actuellement disponible dans une grande partie de l’Europe, l’Australie et les États-Unis, et la société prévoit d’étendre sa zone d’action. Si les clients souhaitent vendre leurs images sur Jevelo, ils recevront des frais de conception de 5 EUR chaque fois que leur design sera acheté.

La personnalisation est utilisée dans une myriade d’industries, avec des entreprises de vêtements et des bijoux offrant de nombreuses possibilités de design. Sinon, quels sont les domaines des biens de consommation qui n’ont pas encore essayé une approche personnalisée ?

Share on Pinterest

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline