Téléphonie

Un manager d’abonnement aux newsletters

Créé par deux développeurs d’applications slovaques, Cleanbox regroupe tous les abonnements d’un utilisateur afin qu’ils puissent rapidement être annulés et archivés.

CleanBox regroupe tous les abonnements de newsletters dans un seul endroit. En un seul clic, un utilisateur peut se désabonner, et avec un second clic, tous les emails de cet expéditeur peuvent être archivés. Rien n’est perdu ou supprimé par Cleanbox, donc si quelqu’un a soudainement besoin de se référer à un email archivé, il sera toujours disponible.

Les fondateurs de Cleanbox, deux développeurs d’applications slovaques, veulent rendre l’email plus efficace et moins long. En regroupant les abonnements aux bulletins d’information en une seule liste, les utilisateurs n’ont plus à perdre du temps à parcourir les petits caractères pour découvrir comment se désabonner des courriels indésirables. L’application s’exécute sur l’ordinateur de chaque personne et n’utilise pas de serveurs tiers.

Le sens du déluge d’information en ligne continue d’être un élément essentiel du développement. Dans quels autres domaines, les tâches administratives répétitives pourraient être simplifiées ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !