Auto Eco Transport

Dubaï lance un service de transport de passager à travers un drone

La société chinoise Ehang, qui fabrique des véhicules intelligents aériens, fournit à la l’Autorité des routes et des transports de Dubaï des drones pour le transport de passagers afin de proposer un service de taxi électrique.

Les drones Ehang 184 ont effectué des vols d’essai à Las Vegas et à Dubaï, et l’Autorité des routes et des transports de Dubaï prévoit d’introduire un service de taxi-drone à partir de juillet 2017. Les drones peuvent transporter des passagers pesant jusqu’à 100 kg, dans un compartiment séparé. Ce taxi-drone pourra effectuer des vols sur un rayon d’environ 40 à 50 kilomètres.

Construits par la compagnie Ehang, les drones utilisés à Dubaï sont tous électriques et vont probablement voyager avec une vitesse de croisière d’environ 100 km/h. Si quelque chose affecte l’alimentation, chaque drone dispos d’un système de secours complet qui permet au vol d’être complété. Un centre de commandement supervisera les vols, avec plus de détails sur les coûts et le service de réservation.

En plus du transport de passagers, les drones fournissent également des fournitures médicales dans les régions enclavées. Sinon, comment les drones pourraient-ils être incorporés dans des situations de sécurité personnelle ?

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline