L’institut allemand Fraunhofer spécialisé dans les circuits intégrés a travaillé avec CWS-boco International GmbH pour créer un système de capteurs de toilette intelligent pour un nettoyage plus rapide.

Les salles de bains et les toilettes sont les espaces qui nécessitent le plus d’entretien dans un hôtel ou même dans une entreprise tierce. Le savon, le papier hygiénique et les essuie-mains nécessitent constamment un remplissage, ce qui rend les toilettes dans les grands immeubles extrêmement nécessaires à nettoyer et à entretenir. Avec le CWS Washroom Information Service créé par l’Institut allemand Fraunhofer spécialisé dans les circuits intégrés et CWS –cobo International GmbH, les nettoyeurs peuvent maintenant mieux planifier et répondre aux exigences des toilettes de chaque bâtiment.

Les capteurs à piles mesurent les niveaux de matériaux dans chaque distributeur et, à l’aide de la technologie Bluetooth, transmettent les données à une unité centrale de contrôle de salle de bain. À l’aide de la technologie exclusive de l’Institut Fraunhofer, l’unité centrale envoie les informations et les alertes à l’équipe de nettoyage des entreprises. Les nettoyants individuels peuvent utiliser l’application pour effectuer des ajustements en temps réel à la rotation programmée, si besoin. En utilisant le tableau de bord des données, les équipes de gestion peuvent examiner les modes de consommation à court et à long terme pour une meilleure administration globale des ressources d’une entreprise.

La création de connexions plus fortes et plus intelligentes aide beaucoup d’aspects et de types d’affaires, des troupeaux historiques à des robinets à bière intelligents, à exécuter plus efficacement. Quels domaines de travail analogiques pourraient être liés aux nouvelles méthodes d’utilisation ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici