Téléphonie

Une application de major d’homme intelligent qui aide les groupes d’amis à trouver du temps les uns pour les autres

MyAlfred, une application d’assistant intelligent, utilise un télégramme intelligent pour aligner les calendriers de plusieurs utilisateurs, faire des réservations de restaurants et réserver des taxis, apprendre à lire les routines des utilisateurs.

Nous avons vu comment l’intelligence artificielle peut être utilisée par les couples pour aider à planifier leur journée de mariage. Aujourd’hui, c’est un nouveau bot qui analyse les calendriers des amis pour aider tout le monde à trouver un bon moment pour passer du temps.

MyAlfred a développé un chatbot à l’aide de l’API ouverte du Telegram Bot qui, lorsqu’il est ajouté aux conversations de groupe, analyse le calendrier de chaque participant pour trouver une date qui fonctionne pour tout le monde (tout en maintenant la vie privée). L’application MyAlfred peut alors effectuer des réservations de restaurants, de taxis, et il permet également aux utilisateurs de connaître les prévisions météorologiques. En tant qu’application intelligente, MyAlfred apprend les routines et les préférences des utilisateurs, ce qui lui permet d’être très précis lors de la planification du calendrier unique de n’importe quel utilisateur. L’application peut même améliorer ou réduire les tâches en fonction de leur importance, et aider les utilisateurs à développer des exercices ou à atteindre des objectifs à long terme. MyAlfred est disponible gratuitement depuis l’Apple Store.

Quelles utilisations potentielles existe-t-il pour les applications d’assistant intelligent qui peuvent interagir avec des objets connectés à Internet ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !