Le conseil municipal de Manchester a annoncé les plans du premier village-retraite conçu spécifiquement pour l’accueil de résidents LGBT.

Comme à Londres, la ville de Manchester enregistre également une forte communauté de personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres dans le rang des retraités. Ainsi, le conseil municipal de la ville de Manchester considère que le soutien de cette communauté est essentiel pour mettre en avant la diversité. Une partie du programme de soins du Royaume-Uni qui fournit des logements abordables et de qualité pour les personnes âgées, le nouveau projet de retraite donnera la priorité à la communauté LGBT.

Un personnel spécialement formé sera mis à disposition pour aider à fournir des soins, et les animaux de compagnie seront autorisés. Tous les membres de la communauté peuvent postuler pour les chambres, cependant, 51 % de l’espace doit être réservé aux personnes retraitées, membres de la communauté LGBT. Le projet est soutenu par Stonewall Housing, LGBT Foundation et Homes and Communities Agency.

À mesure que la population mondiale continue de vieillir, le choix du lieu pour profiter de sa retraite devient un élément très important. Les solutions sont de plus en plus écoconscientes et mettent l’accent sur la création d’une communauté. Sinon, comment certaines des commodités du style de vie numérique peuvent-elles être adaptées ou intégrées aux plans de logement pour les personnes âgées ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici