L’application Idoid aide les utilisateurs à enregistrer des idées qu’ils peuvent alors épargner pour faire des économies d’argent à l’aide d’une tirelire connectée.

Nous avons déjà vu comment une application qui utilise un chatbot emoji pour aider les jeunes à garder une trace de leur argent. Aujourd’hui, c’est une tirelire connectée qui aide les utilisateurs à sauvegarder leurs moments d’inspiration.

Idoid, créé par Sowmya Iyer, est une application d’enregistrement d’idées qui permet aux utilisateurs de stocker et d’organiser leurs idées et leurs idées, soit en utilisant le microphone de leur smartphone, soit en utilisant un bloc-notes virtuel. L’application Idoid se synchronise avec une tirelire connectée. L’idée est que les utilisateurs doivent déposer une pièce pour chaque idée qu’ils ont. À chaque enregistrement, la tirelire clignotera. Le nombre de flashs représente le nombre d’idées. Lorsque les utilisateurs ont besoin d’inspiration pour savoir comment dépenser leurs économes, il suffira de secouer la tirelire Idoid pour faire apparaitre les idées enregistrées dans l’application.

Est-ce qu’il serait possible de créer une fonctionnalité sociale, permettant aux utilisateurs de partager leurs idées pour inspirer ou en faire don à d’autres ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici