Dirigé par Cancer Research UK pour sensibiliser les gens aux dangers du tabagisme, la publicité invite les gens à souffler dans un tube pour révéler le message complet de l’affiche.

Plus les poumons d’une personne sont sains, plus il sera en mesure de souffler dans le tube de test de capacité pulmonaire interactif de Cancer Research UK. Les tubes sont une partie intégrante de la nouvelle campagne publicitaire interactive de l’organisme de recherche sur les dangers du tabagisme. Les fumeurs en particulier sont invités à tester la santé de leurs poumons. Plus une personne pourra souffler, plus le texte intégral des affiches se révélera petit à petit.

Les affiches ont été placées dans des lieux publics à travers le pays, y compris les arrêts de bus. Les passants sont invités à « respirer profondément et à souffler ». L’affiche explique que « plus vous souffler, plus vous serez en mesure de lire ce message ». Le message se termine par des informations sur la façon de contacter un conseiller local pour arrêter de fumer.

Faire des campagnes interactives, que ce soit pour la santé publique ou la publicité commerciale, est une tendance dans les entreprises d’aujourd’hui. Sinon, comment ces types d’approches peuvent-ils être utilisés pour encourager la participation civique ?

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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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