Loisirs

Planity, une nouvelle application beauté pour une prise de rendez-vous simple et rapide

Dans le secteur de la santé, une véritable révolution est en marche. En effet, avec l’avènement des plateformes permettant une prise de rendez-vous en ligne, il est plus simple pour les patients d’entrer en relation avec les médecins. Et si la e-santé a connu un succès surprenant ces dernières années, c’est désormais au tour de la beauté de se numériser et ainsi faciliter la vie des clients et des entreprises spécialisées dans le domaine.

D’ailleurs, une nouvelle plateforme débarque sur le marché et propose une solution de prise de rendez-vous en ligne. Ce site n’est autre que planity.com. Depuis la création de cette entreprise en 2016, il offre aux internautes la possibilité de prendre des rendez-vous sur le web en fonction de leur géolocalisation et de leurs obligations.

Une solution entièrement gratuite pour les particuliers

L’atout principal de cette plateforme est que les particuliers peuvent en profiter gratuitement. De plus, étant donné que c’est un site web, il est disponible à tout moment. Les internautes peuvent en plus accéder à se service via leur tablette, leur smartphone ou encore leur ordinateur.

Vous n’avez plus besoin d’attendre des heures avant de prendre un rendez-vous auprès d’un institut de beauté, d’un salon de pédicure, manucure, barbier ou encore un coiffeur. Un message de confirmation vous sera envoyé, une fois votre demande finalisée pour indique la date et l’heure du rendez-vous.

Des partenariats divers avec les professionnels de la beauté

Planity privilégie le haut de gamme en travaillant avec des instituts premiums. Parmi ces partenaires, on retrouve notamment Mario Lopes Paris, Raphaël Perrier Paris, Wilfrid Karloff, ou encore Saco.

Actuellement présent dans différentes villes français comme Paris, Toulouse, Bordeaux ou Lyon, l’entreprise prévoit de développer leur offre dans d’autres villes.Un excellent moyen pour se faire belle en toute simplicité.

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline