Nudge for Change note les détaillants basés aux États-Unis sur leurs niveaux d’égalité, de durabilité et concernant les droits des travailleurs. Le système alertera les consommateurs via une application.

On demande aux utilisateurs de l’application Nudge for Change quels sont les problèmes les plus importants, ce qui permet de définir la boussole du système aux préférences morales personnelles de chaque individu. Chaque fois qu’un utilisateur entre dans un établissement de vente au détail, l’application vérifie le score de la marque de 1 à 10, en fonction de différentes catégories de valeurs, et si un score est particulièrement faible dans une zone que l’utilisateur privilégie, l’application envoie une alerte.

Nudge for Change note les entreprises sur leur LGBTQ, à savoir l’égalité raciale et de genre, ainsi que l’impact environnemental et la durabilité et l’approche des droits des travailleurs. Les scores sont basés sur des recherches effectuées par des organisations qui sont des experts dans un domaine particulier, ce qui aide l’application à fournir des quantités d’informations valides et précieuses dans un format facile à comprendre. En plus d’alerter les consommateurs sur les marques ayant un faible score, l’application fournit également des alternatives mieux classées qui sont à proximité, aidant les acheteurs à utiliser leur argent d’une manière plus réfléchie.

La technologie aide les citoyens à créer des changements de différentes façons, de contribuer au plan de développement à long terme d’une ville ou d’une région en particulier. Sinon, comment les initiatives de durabilité environnementale peuvent-elles atteindre un public plus large grâce à des applications créatives ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici