Santé

Un hula hoop intelligent offre une séance d’entraînement technologique

VHOOP

Une firme coréenne va propulser le hula hooping en plein dans le XXIe siècle en proposant un cerceau de haute technologie qui peut offrir une séance d’entraînement beaucoup plus variée et avec plus d’informations détaillées.

Le hula hooping est un moyen efficace de brûler les graisses et de travailler votre bassin. Beaucoup plus qu’un simple jeu d’enfant, le hula hooping est également apprécié par de nombreux adultes. Mais pour ceux qui manquent. Mais pour ceux qui n’ont pas accès au flux de données qui vient avec presque toutes les autres formes de sport de nos jours, une bonne nouvelle arrive. Le hula hooping devrait entrer dans le domaine des statistiques avec l’avènement du VHOOP. Ce hula hoop intelligent est équipé de capteurs qui communiquent avec une application mobile. L’application VHOOP fonctionne comme un entraîneur personnel, enregistrant des données sur chaque séance d’entraînement et en offrant à chaque utilisateur un programme de conditionnement physique individualisé.

Le VHOOP est également plus souple qu’un hula traditionnel, fournissant des poids variables pour changer l’intensité de l’entraînement et se diviser en sections afin qu’il puisse être emballé dans un espace facile à utiliser.

L’équipe coréenne qui a développé ce qu’elle prétend être le « premier hula hoop numérique IoD » au monde. La startup a lancé une campagne Kickstarter pour recueillir des fonds et espère que la production de leur cerceau de haute technologie sera achevée d’ici la fin de l’année.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +