Une nouvelle prise utilise le câblage existant pour transformer n’importe quelle maison en maison intelligente personnalisée.
De nombreuses maisons de construction neuve sont dotées d’une technologie intelligente intégrée, permettant aux résidents de contrôler le divertissement, l’environnement, les téléphones, les lumières, les magasins et bien plus encore à partir d’un seul contrôle ou même d’une commande vocale. Pour la plupart d’entre nous, cependant, la modernisation de la technologie intelligente peut être coûteuse et intrusive. Une nouvelle campagne Kickstarter vise à financer une prise en main qui peut être installée en utilisant un câblage existant et une suite d’inserts qui peuvent transformer n’importe quelle maison en une maison intelligente.
Swidget se compose de deux éléments, à savoir une prise Swidget et des inserts. Une fois que la prise de courant est installée, les utilisateurs peuvent instantanément intégrer les inserts pour créer une lumière de nuit, un chargeur USBn un capteur de mouvement, un haut-parleur Bluetooth, un moniteur de puissance, une caméra vidéo, une minuterie, un éclairage d’ambiance, un répéteur doté d’une intelligence artificielle comme Alexa ou Google Home. Les inserts se connecteront avec les smartphones, les tablettes ou un hub hôte intelligent. Cela permettra aux utilisateurs de contrôler toutes les fonctions à partir d’un emplacement central. Swidget fonctionne comme une prise électrique normale et s’insère dans une boîte murale électrique standard.
Swidget a été fondé par des ingénieurs en électricité et en mécaniques qui voulaient rationaliser la gamme confuse d’appareils à puce intelligents qu’il y a sur le marché. Pour l’instant, ils ont mis au point un prototype et espèrent collecter suffisamment de fonds sur Kickstarter pour commencer la production. S’ils atteignent leur objectif de financement, les livraisons pourraient débuter en juin 2018 pour les États-Unis et le Canada. Swidget propose également un kit de développement comprenant un tableau de simulation, un moniteur de puissance, des fichiers de conception, etc. Sinon, quelles sont les autres solutions qui pourraient améliorer les bâtiments existants de manière rentable et non intrusive ?
- Site web : www.swidget.com
- Contact : [email protected]