Un nouveau barbecue en carton jetable qui est à la fois respectueux de l’environnement et constitue une amélioration du design sur les versions en aluminium.

Nous vivons actuellement dans une société jetable, mais les articles jetables ne sont pas toujours bons pour l’environnement, surtout si cela crée des déchets supplémentaires. Maintenant, cependant, la société danoise CasusGrill a trouvé un moyen de rendre le barbecue plus disponible et plus durable. Les fondateurs de CasusGrill ont été inspirés après un voyage de camping dans les Alpes françaises, où ils ont vu des plateaux en aluminium à partir de grilles à usage unique dispersées dans les champs et les montagnes. En réponse, ils ont conçu un gril jetable pour remplacer les plateaux en aluminium avec du carton, du bambou, des briquettes de charbon de bambou et des pierres de lave Perlite légères pour le chauffage.

Le CasusGrill est prêt à cuire dans les cinq minutes qui suivent l’allumage et conserve sa chaleur pendant environ 60 minutes. Parce qu’il est en carton, l’extérieur de la grille ne chauffe pas et peut même être ramassé et déplacé à mains nues. Les qualifications écologiques du gril ne s’arrêtent pas avec son manque d’aluminium. Les briquettes de bambou permettent de cuire 50 % moins de charbon de bois qu’un gril jetable standard, ce qui signifie moins d’émissions de dioxyde de carbone. Après l’utilisation, toute la grille peut être placée sur le feu de joie ; seules les pierres de lave resteront. Fabriqué à partir de Perlite, un verre volcanique naturel utilisé par les pépinières comme agent qui améliore la qualité du sol.

Le Casus Grill fait partie d’une nouvelle approche de la pensée verte fondée sur l’idée qu’un produit peut être à la fois écologiquement durable et permettre une expérience améliorée. Sinon, quels sont les autres produits qui pourraient avoir besoin d’une remise à niveau, afin d’accroître la durabilité et la facilité d’utilisation ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici